REMPLACEMENT MOTEUR ASPIRATION

  • Ams
  • ams
  1. Votre nouveau moteur doit reposer sur un joint.
  2. Placez le joint d'étanchéité sur le moteur et mettre le moteur en place.
  3. Serrer soigneusement le nouveau moteur en place sans plus de le faire.
  4. La coque du moteur peut se déplacer jusqu'à provoquer le ventilateur du moteur à gratter sur le fond de la coque inférieure. ( conclusion ne pas forcer )
  5. Tous les moteurs à vide ont une polarité neutre, ce qui signifie soit blanc ou noir, ou qui jamais des deux noirs (selon l'ancien et le nouveau moteur) peuvent être connectés à blanc ou noir. Fondamentalement, vous ne pouvez pas griller le moteur ou les composants jusqu'à si les fils du moteur sont activés.
  6. Rebranchez les fils du moteur. Comme indiqué précédemment, si vous ne disposez pas des extrémités appropriées puis utiliser un écrou de fil pour raccorder les nouveaux fils aux anciens. Certains moteurs ont un fil de terre vert qui reliera où sur le métal de la cuve à vide.
  7. TESTEZ LE MOTEUR. Avant de mettre tout ensemble, branchez le moteur et tester à l'aide du bouton marche / arrêt de la centrale , ou en court-circuitant à travers les deux connexions basse tension à l'extérieur du réservoir, ou en branchant le tuyau dans une vanne à la maison.
  8. Mettre la centrale solidement en place sur le mur. Assurez-vous que le fil de basse tension est connecté correctement, il n'a pas d'importance de couleur.
Cedistic © 2014 @ AMS 2015 - 2017 - Tél :0442404793 ou 0659483238- -  Hébergé par Overblog