Détecteur de fumée

  • Aspi-deco
  • Détecteur

Détecteur de fumée
Le DAAF ( DAAF ou Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée) est le modèle le plus « classique », il peut-être utilisé dans la plupart des pièces de votre habitation à la condition qu’elle ne soit pas trop humide et/ou poussiéreuse.

Il est conseillé de fixer le détecteur de fumée au plafond (30 cm minimum des murs) si ce n'est pas possible, vous pouvez toujour fixer le DAAF sur le mur (à 30 cm maximum du plafond et 60 cm minimum du mur).

Le détecteur de fumée ne doit pas être fixer à proximité d'une source de chaleur (lampe par exemple) ou proche d'une circulation d'air.

Fonctionnement :
Un faisceau de lumière et un récepteur photoélectrique sont incrustés dans la chambre du détecteur. Dès lors que de la fumée pénètre à l’intérieur de la chambre, le rayon lumineux est refleté vers la cellule ce qui enclenche automatiquement l’alarme.

Détecteurs de fumée

Détecteurs de fumée

Détecteurs de fumée

Détecteurs de fumée

D’ici mars 2015, l’ensemble des ménages français devra s’équiper en détecteurs de fumée afin de réduire le nombre de victimes des incendies. Un détecteur de fumée est un appareil électronique qui analyse l’air ambiant en continu.

Ams Aspideco

Cedistic © 2014 @ AMS 2015 - Tél : 06-59-48-32-38 -  Hébergé par Overblog